Hip-Hop

Roméo Elvis en concert au Zénith Paris - La Villette

Après un Bataclan et un Olympia complets, retrouvez Roméo Elvis au Zénith Paris - La Villette le 19 avril 2019

  • Vendredi 19/04/2019 à 19:30

Zénith de Paris

205 Boulevard Sérurier 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de PantinM 5

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Après le succès de sa mixtape "Morale 2", en collaboration avec le producteur Le Motel, Roméo Elvis enfonce le clou avec la sortie de "Morale 2Luxe", la réédition qui contient 11 titres exclusifs dont un remix de son hit "Drôle de question" par le duo de super-producteur Double X.

Sa voix profonde et les mélodies hypnotisantes du Motel donnent naissance à un projet aux rythmes variés et magnétiques. Une collaboration naturelle, aux sonorités envoutantes et électroniques qui propulse Roméo sur les plus grandes scènes belges et françaises. Avec "Morale 2" Roméo devient un des artistes belges les plus streamés. Avec une esthétique authentique et des projets musicaux innovants, Roméo Elvis a su créer un lien particulier avec son public. Une révélation spontanée et loyale qui lui permet de remplir ses concerts les uns après les autres. A seulement 25 ans Roméo Elvis est déjà sur toutes les lèvres.

Les artistes

Roméo Elvis & Le Motel

Le premier EP « Morale » est née de l’union des deux bruxellois Roméo Elvis, jeune rappeur doté d’un timbre grave relevé d’une autodérision à la belge, et de Motel, producteur et véritable machine à instru. Les deux artistes se rencontrent musicalement il y a un an et demi et tout semble collé puisque l’EP « Morale » a fait son effet et les amateurs attendent un futur projet avec impatience.

S'y rendre

Zénith de Paris

205 Boulevard Sérurier 75019 Paris

MPorte de PantinM 5 à 672m

MPorte de la VilletteM 7 à 676m

TDELPHINE SEYRIGT 3b à 324m

RerGARE DE PANTINRer e à 652m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour