RockElectro

Aufgang + N.M.O - Biennale NEMO - Le Hasard Ludique

Dans le cadre de la Biennale Internationale des Arts Numériques NEMO, Le Hasard Ludique a la plaisir d'accueillir le concert de Aufgang et N.M.O

  • Jeudi 26/10/2017 à 20:00

Le Hasard Ludique

128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

Paris 18e arrondissement

MPorte de Saint-OuenM 13

Voir la carteComment s'y rendre

17 €Prix tout public

14 €Prévente

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

█▬▬▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬▬▬█

► Aufgang
Né de l’alliance réussie de deux personnalités fortes, Aufgang, comme le définit Pitchfork, «mélange avec virtuosité, piano, batterie et électronique, un pied dans les clubs, l’autre dans les conservatoires ».
Rami Khalife, compositeur et pianiste, transcende l’héritage classique de ses années d'études au plus haut niveau. Aymeric Westrich, batteur et producteur, entretient la culture instinctive du DIY et insuffle sa connaissance des cultures urbaines et électroniques, développée aux côté de Kery James, Cassius ou Phoenix. Allant piocher leur inspiration dans de multiples courants et mouvements artistiques tel la Disco du mythique Larry Levan ou la poésie d'Oum Kalthoum, ces électrons libres ont façonné leur son entre Paris, Beyrouth et New York.

► NMO
N.M.O. est un duo formé par le très nordique batteur Morten J. Olsen et le très méditerranéen claviériste Rubén Patiño. Ce sont des démons qui arpentent l’espace au milieu du public en lui offrant une folle « techno Fluxus », une réjouissante « musique militaire spatiale dansable »…

Dans le cadre de la Biennale Némo

En savoir plus


Les artistes

Lylo en parle

Aufgang

Né de l’alliance réussie de deux personnalités fortes, Aufgang, comme le définit Pitchfork, «mélange avec virtuosité, piano, batterie et électronique, un p (…)

S'y rendre

Le Hasard Ludique

128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

MPorte de Saint-OuenM 13 à 175m

Bus137genrvb173genrvb31genrvb341genrvb518genrvb537genrvb60genrvb66genrvb81genrvb95genrvbPc3genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour