Chanson

La Nuit De La Voix

Deux concerts qui mettent à l'honneur un des plus beaux instruments musicaux : la voix. A l'affiche, trois grandes chanteuses qui, chacune dans leur style, envouteront l'auditoire.

  • Samedi 10/04/2021 à 18:30

Le Quai 3

3 quai Voltaire 78230 Le Pecq

Salle de concert, salle de spectacle (631 places)

Le Pecq 78

BusPLACE ROYALE258genrvb

Voir la carteComment s'y rendre

24 €Pass 2 concerts

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

A 18h30 DAFNÉ KRITHARAS
Plongée à 2 voix en Grèce et en Méditerranée. Le duo formé par Paul Barreyre à la guitare et Dafné Kritharas à la voix est une pure merveille. Leur répertoire s’étend du chant balkanique à la chanson d’auteur composée par Paul en passant par le répertoire judéo-espagnol et espagnol.
A 20h30 LOU TAVANO (1ère partie)
Littéralement habitée par ses chansons et douée d’un charisme hypnotique, Lou Tavano, nouvelle sensation du jazz vocal parisien, confie volontiers que c’est en concert que son art prend toute son ampleur. Un jazz de chambre volcanique à l’image d’une femme à la corde vocale inclassable. De sa voix délicieusement éraflée, comme voilée de givre, Lou Tavano, vibrante de sincérité, frotte à l’archet de ses émotions les cordes sensibles d’un public qui, le temps d’une chanson, en ressort la larme à l’œil et le rire aux lèvres.
KELLYLEE EVANS
Comptant parmi les plus prodigieuses voix jazz de la nouvelle génération, la canadienne d’origine jamaïcaine Kellylee Evans est née pour chanter. Un pied dans les sons électros, l’autre dans l’esprit cher à la Motown, elle nous livre un répertoire à la frontière du jazz, de la soul et du groove, le tout avec talent et générosité. Mais on écoute surtout la voix unique et le sourire contagieux de la plus généreuse des artistes de sa génération : Kellylee Evans parle à tous, avec un bonheur de chanter qui mérite le plus fort partage !

Les artistes

Dafné Kritharas

Née en 1992 à Paris d’un père grec et d’une mère française, DAFNÉ KRITHARAS puise son inspiration au carrefour de l’Orient et de l’Occident. Elle a été bercée dès son enfance par les chants judéo-espagnols qu’interprétait sa cousine, la violoncelliste Bahia El Bacha. Le chant comme mode d’expression de l’intime s’est très tôt imposé à elle comme une évidence. Elle chante en grec et en judéo-espagnol, mais aussi en français, en serbo-croate, en espagnol ou en turc, au fil de ses découvertes et de ses voyages avec son compagnon le guitariste, auteur-compositeur PAUL BARREYRE.

S'y rendre

Le Quai 3

3 quai Voltaire 78230 Le Pecq

BusPLACE ROYALE258genrvb à 735m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour