RockHip-Hop

Sunderskin en concert

1er concert événement du groupe Sunderskin

  • Vendredi 28/02/2020 à 20:30

Le Gambetta Club

104 rue de Bagnolet 75020 Paris

Bar / café

Paris 20e arrondissement

MPorte de BagnoletM 3

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3,50 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Sunderskin est né de la rencontre de deux musiciens venus d’horizons très différents, animé de mêmes passions pour une musique atypique et des paroles puissantes. Leur univers vient de leurs parcours souvent similaire. Aaron et Erik se sont rencontrés en Mars 2019.
Aaron, né à Casablanca, est initié très tôt à la musique. Ses parents le pousse vers le solfège dès 7 ans. Il rêve de piano et pourtant c’est à la guitare qu’il se met avant de choisir le chant.
Erik de son coté, vis en Alsace et se met à la batterie vers 18 ans. Il se perfectionne mais découvre la basse 4 ans plus tard.
C’est grâce a leurs parents que très jeunes ils découvrent des groupes comme Led Zepplin, King Crimson - Beatles – Scorpion, pink floyd the doors. Mais aussi de la musique classique comme Chopin, Horowitz, Maurice Ravel, Wagner Bach etc.. Tous ces sons auront une grande influence, ainsi que des groupes comme Incubus, Muse Placebo, Archives, Mogwai et beaucoup d’autre.
Christie Caro, initie Aaron au chant et il continue se perfectionner avec comme référence Matthew Bellamy, Adam Lambert ou Freddie Mercury.
Green out effect est le 1er groupe qu’Erik forme avec un ami qui se termina 2006 après une prestation à la fête de la musique.
Les études et carrière professionnelle de chacun met en sourdine cette passion jusqu’en 2009 ou Erik intègre « Storyfall » groupe pour lequel il commence a créer des morceaux. Il participera a plusieurs concerts (Fallenfest, Emerganza) jusqu’en 2013.
Aaron met en ligne un premier Cover sur Soundcloud avec deux amis d'enfance, (Let her go - Passenger) un premier succès qui le motive momentanément, il continue à composer et à jouer de la musique avant de se consacrer pleinement à ses études, Baccalauréat en poche, il intègre la chorale de la Sorbonne en parallèle à ses études de Droit, évolue en Baryton Martin, puis en Ténor.
En 2017 Erik forme un nouveau groupe Spare No One entre Paris et Lyon après avoir passé 2 ans à composer ses musiques. Il retrouve la son guitariste de Green out effect. L'aventure se termine par un EP en Février 2019 et décident, par la suite de prendre des chemins différents
Aaron quitte la chorale et prends des cours particuliers pendant quelques mois, ce qui s’achemine par son inscription sur un site Zikinf et la rencontre avec Erik.
Ensemble ils créent Sunderskin
Ils travaillent en collaboration avec Romain Medioni à la guitare (W4NTED) et Henri Vuillecard à la batterie (Leo Fiftyfive)

En savoir plus

S'y rendre

Le Gambetta Club

104 rue de Bagnolet 75020 Paris

MPorte de BagnoletM 3 à 645m

MGambettaM 3bM 3 à 673m

MAlexandre-DumasM 2 à 703m

TMARIE DE MIRIBELT 3b à 490m

Bus102genrvb26genrvb351genrvb501genrvb57genrvb60genrvb61genrvb64genrvb69genrvb76genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour