RockElectro

Hoax Paradise & The Flying Bricks

Soirée Rock Indie !

  • Jeudi 21/02/2019 à 20:30

La Boulange'

30 Rue du Roi de Sicile 75004 Paris

Salle de concert, salle de spectacle (50 places)

Paris 4e arrondissement

MSaint-Paul (Le Marais)M 1

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Une consommation est requise

Le demi est à 3 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

→ Hoax Paradise
(Indie Rock - Paris, FR)

Hoax Paradise, c’est un quatuor parisien au service d’un rock direct
et sans compromis mené par une chanteuse à la voix nerveuse et sensuelle.
Teintés d’influences larges, leurs titres indie-rock cultivent les aspérités.

→ The Flying Bricks Unplugged
(Rock - Le Mans, FR)

The Flying Bricks est un groupe de Rock Alternatif. Formé en 2015, ils commencent par jouer dans les bars et salles locales de leur ville d’origine, Le Mans. Leur envie d’évolution les amène à enregistrer un premier EP, « Jimmy » dont ils feront la promotion sur une tournée de concerts en bretagne durant l’été 2015.

Une musique dynamique et mélodique, parfois dansante, influencée par des groupes de rock contemporains tel que Royal Blood ou Bring Me The Horizon. Pour diversifier leurs expériences, ils réalisent alors une captation live d’un concert acoustique afin de le sortir en EP en février 2017. Aujourd’hui plus matures et expérimentés, les Bricks se tournent vers un rock sombre, dénonçant dans leurs textes la décadence de notre société sous toutes ses formes. Une musique puissante et travaillée, où leur énergie et leur qualité instrumentale, intelligemment mises en avant sur scène, offrent un set intense sur toute la durée. Une justesse mélodique à venir apprécier.

Le groupe vient notamment de sortir le clip de "Father" ; issu de leur prochain EP qui sortira en Mars
2019.

En savoir plus

Les artistes

Hoax Paradise

Un son brut, immédiat, associé à une voix sexy, mélancolique et cristalline par laquelle on se laisse volontiers emmener. Cet ensemble électrique bardé d’énergie et d’envie s'assemble autour d'une batterie et d'une basse auxquels viennent s'ajouter guitare, violon et sons électroniques. Des musiciens qui n’hésitent pas à laisser parler leurs instruments d’un titre à l’autre et escortent tout au long des concerts une chanteuse débordante d'émotions.

The Flying Bricks

— The Flying Bricks est un quatuor masculin de Blunt Rock !

The Flying Bricks est un quatuor formé au Mans en 2012 de la rencontre d’Alphonse, Arthur et Benoît . Rejoints par leur actuel bassiste Isaac début 2014, ils écument leur ville natale lors de concerts dans de nombreux bars (Le Comptoir, le PCV) ou sur différentes scènes locales (Forum Jeunes, MJC Ronceray). Ils profitent aussi d’un tremplin pour aller jouer à Rennes (Le 4bis) puis à Paris (Le Gibus à deux reprises et le New Morning). De toutes ces expériences en live naît bientôt l’envie d’enregistrer leur premier EP quatre titres, Jimmy, sorti en Mars 2015. Une musique brute, jeune et énergique, dont ils puisent l’influence auprès de groupes phares (The Black Keys, Royal Blood, Arctic Monkeys) qu’ils baptisent « Blunt Rock ». Aujourd’hui beaucoup plus matures et expérimentés, les Bricks proposent des sets associant un jeu de scène riche afin de réaliser un vrai show pour leur public montrant leur passion indéniable, mêlé à un son précis et riche, un univers à la fois musical et visuel que vous ne voudriez pas manquer.

S'y rendre

La Boulange'

30 Rue du Roi de Sicile 75004 Paris

MSaint-Paul (Le Marais)M 1 à 215m

MPont Marie (Cité des Arts)M 7 à 338m

MHôtel de VilleM 11M 1 à 501m

MChemin VertM 8 à 720m

Bus20genrvb24genrvb29genrvb38genrvb47genrvb58genrvb65genrvb67genrvb69genrvb70genrvb72genrvb74genrvb75genrvb76genrvb85genrvb86genrvb87genrvb96genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour