Electro

Wolf Hour & Trax présentent : Irène Drésel et La Fraicheur

On remet ça ? Place à deux pointures et dignes représentantes de la scène techno française, pour cette deuxième session des soirées #WolfHour : IRENE DRESEL et La Fraicheur.

  • Jeudi 13/06/2019 à 20:00

La Petite Halle

211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Bar / café (250 places)

Paris 19e arrondissement

MPorte de PantinM 5

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

======= LINE UP =======

IRENE DRESEL (Live)
Irène Dresel n'est pas une artiste comme les autres. Elle compose seule, dans sa campagne d'Eure-et-Loire, et fuit la frénésie parisienne pour se concentrer sur sa techno haute en couleur, à la fois sensuelle et frontale. Accompagnée en live par le percussionniste Sizo Del Grivy, celle qui a d'abord étudié aux Beaux Arts soigne sa scénographie dans les moindres détails, avec ses roses qui surplombent gracieusement l'acier froid de ses machines.

La Fraicheur (DJ set)
La productrice et DJ française basée à Berlin est une hyperactive, et a fait de sa musique un voyage. D'abord à Paris, puis Montréal en passant notamment par le Burning Man et les studios d'Underground Resistance à Detroit, et maintenant Berlin - avec des résidences et sets plus que remarqués au Tresor, Wild Renate et Kitkat. Aussi très active en studio avec ses 18 EPs et albums en quatre ans, la marathonienne fait escale à La Petite Halle avec sa deep house, sa techno profonde et son set puissant chargé d'émotion.

Warm-up : Trax All Stars w/ El Manager (DJ set) ⭐️⭐️

Eristoff, fournisseur officiel.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Les artistes

Irène Drésel

Diplômée des Beaux-Arts de Paris, Irène Drésel a troqué la ville pour la magie de la campagne. Face aux champs de blé, elle s’adonne nuit et jour à l’electro-techno dans une pratique à la fois monacale et orgastique, afin de faire chavirer son auditoire avec elle dans un groove hypnotique.

Un univers aussi bien sonore que visuel, créé en collaboration avec Flokim Lucas qui réalise pour elle cette année encore un second clip d’animation à l’occasion de la sortie de son premier EP.

Irène Drésel compose seule tandis que sur scène deux autres musiciens l’accompagnent, l’un aux percussions l’autre à la flûte à bec. Deux personnages à part entière qui ajoutent mysticisme et singularité à son monde à la fois extatique et sensuel.

Sélectionnée cette année parmi les dix artistes finalistes du prix Ricard S.A. Live Music, Irène Drésel fera partie des artistes découvertes du Fnac Live 2017.

S'y rendre

La Petite Halle

211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris

MPorte de PantinM 5 à 309m

MCorentin-CariouM 7 à 739m

TPORTE DE PANTIN - PARC DE LA VILLETTET 3b à 446m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb330genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour