Classique

La Maestra / Répétition générale de la finale du concours international de cheffes d’orchestre

La Philharmonie de Paris et le Paris Mozart Orchestra organisent la première édition du Concours International de Cheffes d’Orchestre du mardi 15 au vendredi 18 septembre 2020. La Philharmonie de...

  • Vendredi 18/09/2020 à 14:30

Philharmonie de Paris

221 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Paris 19e arrondissement

MPorte de PantinM 5

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

La Philharmonie de Paris et le Paris Mozart Orchestra organisent la première édition du Concours International de Cheffes d’Orchestre du mardi 15 au vendredi 18 septembre 2020.

La Philharmonie de Paris et le Paris Mozart Orchestra organisent la première édition du Concours International de Cheffes d’Orchestre à la Philharmonie de Paris du mardi 15 au vendredi 18 septembre 2020. Il s’agit de donner aux talents féminins la visibilité qu’ils méritent, d’encourager les vocations et d’inciter les programmateurs à prendre en compte la diversité de nos sociétés.

Destiné à des cheffes d’orchestre professionnelles de tout âge, ce concours donne un coup de projecteur sur douze candidates sélectionnées dans le monde entier. La dotation du concours comprend plusieurs prix, des engagements professionnels ainsi qu’un accompagnement de carrière. Le répertoire proposé pour chacune des épreuves associe des œuvres phares des XVIIIe-XXe siècles à une création contemporaine, afin de mettre en valeur la variété des propositions artistiques des candidates.

Les épreuves du concours sont ouvertes au public. Pour assister à la générale, la réservation est obligatoire via ce formulaire.

Lieu : Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Les artistes

S'y rendre

Philharmonie de Paris

221 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris

MPorte de PantinM 5 à 184m

TPORTE DE PANTIN - PARC DE LA VILLETTET 3b à 160m

Bus151genrvb170genrvb330genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour