World

Nojazz Beautiful Life

Avec leur nouvel album « Beautiful Life » et 7ème opus, Nojazz poursuit l'exploration de l'électro jazz world, véritable marque de fabrique du groupe, tout en maintenant son cap soulful.

  • Lundi 02/03/2020 à 20:00

Pan Piper

2-4 impasse Lamier 75011 Paris

Paris 11e arrondissement

MPhilippe AugusteM 2

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

La Scène Sacem Jazz et le Pan Piper présentent :

NOJAZZ BEAUTIFUL LIFE

Avec leur nouvel album Beautiful Life et 7ème opus, Nojazz poursuit l'exploration de l'électro jazz world, véritable marque de fabrique du groupe, tout en maintenant son cap soulful.

Leur nouvelle voix hautement funky, apparue dans l'album Soul Stimulation, surfe sur des rythmiques percutantes, parfois même déroutantes, se glisse avec aisance entre les riffs de cuivres toujours si puissants et trouve parfaitement sa place au milieu d'arrangements débridés. Les Nojazz déploient ici plus que jamais leurs talents d'écoute et d'improvisation. Ils aiment surprendre autant qu'ils aiment être surpris ! Chaque nouveau titre est pour eux l'occasion d'une plongée vers l'inconnu initiant sans peine de nouvelles collaborations à travers la planète. Le son très abouti et actuel de Beautiful Life en est une belle illustration.

Philippe Balatier "Balat", claviers
Pascal Reva "Bibo", batterie
Jeffrey, chant
Philippe Sellam, saxophone
Sylvain Gontard, trompette

Ouverture des portes : 20h00
Début du concert : 20h30

Prévente 22 € - Guichet 24 €
(assis - placement libre)

Les artistes

Nojazz

— Jazz Soul Funk

Né de la rencontre de musiciens issus d’horizons divers, Nojazz a vu le jour en 2001. Avec un premier album explosif paru en 2002, des concerts cultes aux quatre coins de l’hexagone et de la planète, NoJazz est devenu en quelques années bien plus qu’un groupe : un O.V.N.I musical qui déchaîne les passions.

Les NoJazz ont toujours développé autour d’eux de multiples complicités. À commencer par Téo Macero, le légendaire producteur du Miles Davis des années Columbia, qui produit leur premier opus à New York. On se souvient du rap énergique de Mangu, star du rap afrocubain, sur “Candela”. Plus tard vient la rencontre avec Claude Nougaro pour un “K du Q” détonnant. Leurs tournées successives aux Etats-Unis leur permettent de construire une collaboration avec l’équipe de Earth, Wind & Fire et de réaliser cette séance mythique avec Maurice White et Stevie Wonder pour l’album Have Fun .

Suit la collaboration avec Thierry Ardisson pour l’émission « Salut les Terriens » qui vient de renouveler sa confiance au groupe pour le générique sur C8.

S'y rendre

Pan Piper

2-4 impasse Lamier 75011 Paris

MPhilippe AugusteM 2 à 55m

MCharonneM 9 à 451m

MPère-LachaiseM 2M 3 à 524m

Bus46genrvb56genrvb61genrvb69genrvb76genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour