Hip-Hop

Dommages Collatéraux ! Goache Family / Artist In Action

Double soirée pour la Goache Family vendredi 7 avril à Petit Bain. Des artistes underground hip-hop et techno partageront la scène en soutien aux victimes de guerre défendues par Artist In Action.

  • Vendredi 07/04/2017 à 19:00

Petit Bain

7 Port de la Gare 75013 Paris

Bateau, Péniche

Paris 13e arrondissement

MBibliotheque-Francois MitterrandM 14

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

La Goache Family et Petit Bain s’engagent aux cotés d’artistes de la scène underground hip-hop et techno pour jeter un pavé solidaire dans la mare nauséabonde du contexte actuel.
100% des bénéfices de cette double soirée seront reversés à l’ONG « ARTIST IN ACTION », en soutien aux victimes de guerre et demandeurs d’asile : distribution de nourriture et de vêtements, aide structurelle et financière aux associations visant l’aide d’urgence et/ou accompagnement dans les zones d’ « accueil » de plusieurs pays d’Europe (Grèce, Italie, France,…).

19H - CONCERTS

DOOZ KAWA

Dooz Kawa (alias 12 K.O.) découvre à douze ans une scène rap underground franco-américaine en se faufilant dans les caves des garnisons militaires d’Allemagne où son père est soldat. Puis, dans un second temps, dans l’abandon par les régiments des anciennes casernes devenues « Azilen » (camps de réfugiés) il se rapproche des influences musicales de l’Est de l’Europe.

C’est à l’âge de seize ans qu’il arrive à Strasbourg et compose ses premiers morceaux. Deux ans plus tard, il crée T-Kaï Cee et fera deux ans durant de nombreux concerts et festivals locaux avec ce collectif. En 2006, Dooz Kawa fait la connaissance de Biréli Lagrène, le prodige manouche mondialement reconnu et star locale ; de leur fulgurante amitié naîtront plusieurs titres.
À de multiples collaborations et sorties s’ajoute en 2016 celle de "Bohemian Rap Story" qui rassemble les nombreuses influences de Dooz Kawa et compte de beaux featurings (Lucio Bukowski, Hippocampe Fou...).

JP MANOVA

Auteur-Compositeur-Interprète de l’album "19H07" en marge des codes habituels et de la pensée unique. Ecriture, Beatmaking, Mixage, Production de textes ciselés et d’instrus du même cru. On to the next...

Première partie : TET2WAM.

23H : CLUB

ACIDUPDUB

CHARLIE KANE

STABFINGER

DJ YOUNS

JUSTIN KAR a.k.a KD (KSUSP)

Les artistes

JP Manova

"Producteur, compositeur ou ingénieur du son, l’ombre de JP MANOVA aka. « DJEEP » hante les coulisses du rap français depuis plus de quinze ans. Entouré de mystère, son parcours est semé d’apparitions furtives (Rocé), de featuring remarqués (Flynt, Deen Burbigo), et d’amitiés durables (MC Solaar).
Sans se soucier des modes, des uns ou des autres, JP MANOVA franchit aujourd’hui le pas avec un premier album intitulé « 19h07 », prévu pour le 7 avril.
Les qualités qui ont fait la réputation du rappeur sont au rendez-vous sur les neuf titres : une prose à la richesse rare, déclamée sur ses productions percutantes aux arrangements variés (Soul, musiques électroniques). On retrouve aussi chez JP MANOVA ce côté artisan, qui ne laisse aucun détail lui échapper. Les thèmes abordés dans ses textes sont aussi nombreux que ses références, mais le tout sonne pourtant d’une simplicité évidente.
Car l’homme va plus loin, il s’actualise, insaisissable. Sur scène, son duo avec la Lyonnaise DJ EMII surprend, puis séduit. Une nouvelle fois, JP MANOVA fuit les étiquettes et bouscule les codes. Son premier album en est la preuve et laisse à penser que l’artiste a choisi le bon tempo pour se lancer. "

Charlie Kane

SP23 crew

S'y rendre

Petit Bain

7 Port de la Gare 75013 Paris

MBibliotheque-Francois MitterrandM 14 à 480m

MQuai de la GareM 6 à 552m

RerBIBLIOTHEQUE F. MITTERRANDRer c à 483m

TransGARE DE BERCYTrans r à 741m

Bus109genrvb111genrvb132genrvb24genrvb325genrvb62genrvb64genrvb87genrvb89genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour