ChansonRock

Auden + Anouk Aiata + Fränk

Soirée Trois Baudets

  • Lundi 14/09/2015 à 20:00

Les Trois Baudets

64 boulevard de Clichy 75018 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 18e arrondissement

MBlancheM 2

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 3 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Après plusieurs années de recherches musicales, qui ont vu passer FRÄNK de l'Australie aux îles Fidji, le chanteur parisien, ancien hockeyeur, sort son premier EP. De ses influences noires américaines, Fränk conserve l'esprit, conférant à la soul et au groove, funky, chargé d'émotions et d'expériences de vie véritablement touchantes. Un chanteur au parcours riche et à part sur l'échiquier local et qui pourrait bien faire parler de lui au-delà des frontières de l'hexagone.

Ses chansons sont parfois sombres , mais brillent toujours d'une poésie naïve et d'un espoir brûlant. La voix intemporelle d'ANOUK AÏATA nous envoûte, elle se balance sur la corde sensible des coeurs et répand des chansons teintées de folk qui nous emmènent au bord du rêve, au coin d'un feu, dans un univers peuplé par les éléments, les astres, les émotions.

Il y a des chansons, parfois, qui évoquent des paysages. Des clairières ensoleillées ou de sombres sous-bois, des monts escarpés ou des vallées verdoyantes. Celles d'AUDEN font irrésistiblement penser à des horizons marins.

Les artistes

AuDen

Originaire de Dinan (Côtes-d'Armor), AuDen a débuté la musique sur une guitare bricolée. Adolescent, il se tourne vers l'electro avant de plonger pour de bon dans le folk. AuDen commence à se forger un répertoire propre, inspiré à l'époque de certains textes de Damien Saez et Bertrand Belin. Mais sa voie est unique, faite d'une poésie celtique alliée à une chanson française onirique. Fort de ses premières chansons, AuDen fait ses premiers pas scéniques en 2010 en première partie de Mike Ibrahim ou Tété. Invité au festival Les Rencontres Trans Musicales de Rennes (Ille-et-Vilaine), il y fait la connaissance d'Olivier Coursier du groupe Aaron.

Signé par Polydor, AuDen sort en juillet 2013 le single « Azur Ether ». Ce premier exemple de son travail avec Olivier Coursier est suivi deux mois plus tard par « Pour mieux s'unir ». Soutenue par une bonne programmation radio, la chanson fait une timide apparition dans les ventes françaises de titres. AuDen capitalise sur ce premier succès avec la sortie en octobre 2013 de l'EP AuDen. son premier album intitulé Sillon est disponible le 24 mars 2014.

Copyright 2014 Music Story François Alvarez

S'y rendre

Les Trois Baudets

64 boulevard de Clichy 75018 Paris

MBlancheM 2 à 201m

MPigalleM 12M 2 à 265m

MPlace de ClichyM 13M 2 à 520m

MFuniculaire Gare basseM fun à 665m

Bus30genrvb518genrvb54genrvb66genrvb67genrvb68genrvb74genrvb80genrvb81genrvb85genrvb95genrvbMontmargenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour