Rock

Barrakuda • Overdrivers • Sweet Needles

L'International présente ...

  • Samedi 12/05/2018 à 19:00

L'International

5-7 rue Moret 75011 Paris

Paris 11e arrondissement

MCouronnesM 2

Voir la carteComment s'y rendre

5 €Ticket

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CONCERTS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BARRAKUDA

Pas de quartier !!! Pas de Pitié !!!

BARRAKUDA, formé en 2013, joue du Rock' N' Roll. Influencé par Motorhead, AC/DC, Rose Tattoo et Danko Jones, le groupe crache les décibels sur scène dans l'énergie et la sueur.

Après la sortie d'un premier EP 4 titres (chroniqué dans Rock Hard Magazine), BARRAKUDA se lance dans la bataille avec un 2ème opus, alors poussez les potards des amplis à 11 s'il vous plait !!! Le poisson aux dents longues nommé BARRAKUDA est en route pour vous bastonner à grands coups de boutoir !!! Et il est encore plus fou et furieux qu'affamé !!!

Tenez-vous prêts !!! Du très lourd !!!

FB : https://www.facebook.com/barrakudagroupe/
WEB : https://www.barrakuda.fr/
YT : https://www.barrakuda.fr/medias-videos/

OVERDRIVERS

OVERDRIVERS est un groupe formé depuis 2015, par deux mordus de rock'n'roll, Adrien Desquirez et Anthony Clay, respectivement guitariste rythmique chanteur et guitariste soliste.

Après quelques années de répétition dans un garage, OVERDRIVERS commence alors les concerts vers le mois de juin 2015, et partagera l'affiche avec des groupes renommés tels que MASS HYSTERIA, STICKY BOYS, NASHVILLE PUSSY, ADAM BOMB, ou bien encore VULCAIN. Côté son, le groupe aime la simplicité du Rock australien, des Gibson branchées dans des Marshall, un ensemble basse batterie en mode rouleau compresseur, et c'est parti pour un rock'n'roll pur...

D'un autre côté, avec un guitariste rythmique se cantonnant à 5 accords et un bassiste se bornant à ne jouer que des La ou des Mi, difficile de faire une musique plus compliquée !

Le groupe assure des concerts à travers les terres du Nord et la Belgique et continue de faire ce qui lui colle à la peau, être sur scène et vivre pour le Rock'n'roll...!

FB : https://www.facebook.com/overdriversrocknroll/
YT : https://www.youtube.com/watch?v=x2Js6R8sDKQ
YT : https://www.youtube.com/watch?v=H7VercB5uTg

Sweet Needles

C’est en 2012 que Sweet Needles, le quintette parisien, voit le jour.
Après un premier Ep aux sonorités sleaze/glam rock (opus 33 paru en 2014), le groupe voit son line-up changé en 2016 et accueille leur nouveau bassiste Arthur. Après quelques concerts le groupe retourne en studio pour livrer un E.p aux influences hard/heavy rock (Broken Bones paru en 2016).
Après avoir parcouru les salles parisiennes, s’être forgé une belle réputation face à public qui répond présent le groupe part défendre sa nouvelle direction musicale en province et à l’étranger (Rouen, Chambéry, St-Etienne, Bruxelles, Londres, Nottingham).
Le groupe continue sa recherche d’identité et prépare actuellement l’enregistrement d’un nouvel opus en 2018 de 7 titres mêlant heavy, stoner et métal.
La scène est leur terrain de jeu préféré. Sweet Needles propose un show sincère, énergique et vous fera bouger au rythme de leurs nouveaux morceaux où puissance, lourdeur et mélodies se croisent.

FB : https://www.facebook.com/SweetNeedles/?fref=ts
IN : https://www.instagram.com/sweet_needles/
YT : https://www.youtube.com/watch?v=Tg0vHZhcdZA
YT : https://www.youtube.com/watch?v=WzogTuk-ITY&t=74s​

Les artistes

Overdrivers

OVERDRIVERS est un groupe formé en 2015, par deux mordus de rock'n'roll, Adrien Desquirez et Anthony Clay, respectivement guitariste rythmique chanteur et guitariste soliste.

L’évolution du groupe est une longue histoire... Plus d'une quinzaine de batteurs, et autant de bassistes se sont succédés avant que les deux garnements ne tombent sur Sébastien Lorquet, qui devient alors après deux ans et demi de recherche acharnées, le bassiste officiel du groupe. Et enfin en 2015, ils rencontrent Florian Morgano, qui prend alors la place de batteur.

Après quelques années de répétition dans un garage, OVERDRIVERS commence alors les concerts vers le mois de juin 2015, et partagera l'affiche avec des groupes renommés tels que MASS HYSTERIA, STICKY BOYS, NASHVILLE PUSSY, ADAM BOMB, ou bien encore VULCAIN.

Côté son, le groupe aime la simplicité du Rock australien, des Gibson branchées dans des Marshall, un ensemble basse batterie en mode rouleau compresseur, et c'est parti pour un rock'n'roll pur...

D'un autre côté, avec un guitariste rythmique se cantonnant à 5 accords et un bassiste se bornant à ne jouer que des La ou des Mi, difficile de faire une musique plus compliquée !

​Après plusieurs concerts à travers les terres du Nord et la Belgique, le groupe fera son entrée en studio pour produire son premier album.

Dans un soucis de qualité , le groupe s'est mit à chercher un lieu en accord avec leur musique, et le choix d'enregistrer au studio " Le hangar à sons " sera pris, avec aux commandes Bertrand Charlet.

​Pour le visuel du premier album, l'idée de créer une pochette différente et originale sera prise avec l'artiste peintre Hugues Creton.

Le support utilisé est une toile, où l'on peut voir le groupe qui s'apprête à rentrer sur scène pour un concert devant le diable en personne et ses démons, en accord avec le thème de l'album et en particulier du titre "Rockin'hell".

​Le groupe a repris les concerts dès la sortie du studio et continue de faire ce qui lui colle à la peau, être sur scène et vivre pour le Rock'n'roll...!

S'y rendre

L'International

5-7 rue Moret 75011 Paris

MCouronnesM 2 à 242m

MRue Saint-MaurM 3 à 314m

MBellevilleM 11M 2 à 622m

MSaint-AmbroiseM 9 à 746m

Bus46genrvb56genrvb61genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour