World

Gunwood + Telegraph

Snack malgache par Soatata et bar sur place - Dans le cadre du cycle WE FOLK

  • Concert annulé

    Vendredi 20/03/2020 à 20:30

MJC Sceaux

21 Rue des Écoles 92330 Sceaux

Salle de concert, salle de spectacle (200 places)

Sceaux 92

RerGARE DE SCEAUXRer b

Voir la carteComment s'y rendre

7 €Prix tout public

Le demi est à 3 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Gunwood
Gunwood, un power trio ? Oui, à condition d’ajouter à la puissance instrumentale délivrée par les trois musiciens un goût affirmé pour les harmonies vocales. Multi-instrumentistes, Jeff, Gunnar et David sont tous chanteurs et cherchent à réunir folk et rock dans leurs morceaux. À jeter un pont entre les chansons traditionnelles irlandaises que Gunnar connaît par cœur et les guitares en liberté de Sonic Youth, Pearl Jam ou Nirvana. On ne s’étonnera pas que Metals, de Feist, soit un album fétiche. Après leur premier album Traveling Soul, carte de visite idéale, et de nombreuses dates de concert, Gunwood multiplie les rencontres musicales. Et continue, bien sûr, de se produire sur scène. C’est encore là que l’âme de Gunwood s’exprime le plus franchement.

Telegraph
Les cousins Julien et Matthieu Humez et leur ami d’enfance Maxime Fornareso commencent à composer à trois au cours d’un roadtrip le long de la côte ouest des Etats Unis, pour raconter ce périple fait de rencontres, de découvertes et de partage. Du rock à l’urbain, la folk ou l’électro, leur vision de la musique murit en même temps que leur projet. Telegraph est né. Après les succès des single Run With Wolves, Broken Bones et Down in the River, ils finalisent leur premier EP qui marquera la fin du premier chapitre de l’histoire de Telegraph et en ouvrira de ce fait un nouveau.
Ce groupe fait partie de la sélection Déclencheur 2019-2020.

En savoir plus


Les artistes

Telegraph

Les cousins Julien et Matthieu Humez et leur ami d’enfance Maxime Fornareso débarquent du sud de la France et s’installent à Paris en 2010. Ils partagent la scène à travers plusieurs projets pendant quelques années, mais ne parviennent jamais totalement à exprimer toute leur créativité. Désireux de changer d’air, ils quittent la capitale en 2016 et partent ensemble à la recherche d’un nouveau souffle. Au cours d’un roadtrip le long de la côte ouest des Etats-Unis, ils découvrent la culture artistique et littéraire de la Beat Generation des années 1950. La route les inspire. Ils se mettent à composer à trois pour raconter ce périple fait de rencontres, de découvertes et de partage. En pleine immersion musicale, ils se nourrissent de l’éclectisme qu’ils y découvrent. Du rock à l’urbain, en passant par le folk ou l’electro, leur vision de la musique mûrit en même temps que leur projet. Ils reviennent à la fin de l’été avec un journal de bord rempli d’anecdotes, de dessins, d’histoires et de chansons. Telegraph est né.

S'y rendre

MJC Sceaux

21 Rue des Écoles 92330 Sceaux

RerGARE DE SCEAUXRer b à 549m

Bus128genrvb192genrvb390genrvb395genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour