Rock

Baptizein • Angel Fall • Wuud à l'International

L'International présente ... BAPTIZEIN (Post-Punk / Garage - Sedan) Depuis 2013, BAPTIZEIN prolonge les expériences prolixes et sombres du guitariste chanteur. Désormais, avec son NOUVEAU GROUPE.

  • Mardi 16/07/2019 à 19:00

L'International

5-7 rue Moret 75011 Paris

Paris 11e arrondissement

MCouronnesM 2

Voir la carteComment s'y rendre

10 €prix 5 / 7

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

aux audaces acérées, il rudoie et expérimente toujours les frontières du garage, du punk, se laissant aller dans une Pop déglinguée, quelque part ou Télévision et The Fall ont abandonné le chantier à leurs héritiers. Dans un anglais d'apocalypse, dénué de sens et dans un rageur fracas post punk, un voyage introspectif au fond des amplis, agrémenté d’un son LO-FI, bidouillé dans son Homestudio à la sauce DIY. Solide expérience de la scène, il a fait les premières parties de Birth Of Joy, Moon Duo, Heavy Trash, LMTD, Drenge, Protomartyr, Thee Oh Sees, Sna Fu, The Wave Pictures…"
https://www.facebook.com/baptizeinofficiel/
https://www.youtube.com/channel/UCOvNpvLq2jPjoyJRBNmEL7Q

ANGEL FALL
(Indie rock - St-Germain-en-Laye)

«Après 2 opus sortis chez Believe Digital, la formation francilienne a sorti fin 2018 un nouvel opus intitulé "L'empreinte", également distribué par Believe. Cet album a reçu de belles critiques de la part de la presse et a de belles places dans certains charts (Allemagne, Québec,...).
C’est sur scène qu’Angel Fall se livre le plus.
Ça tombe bien, le groupe est programmé sur de belles scènes et de grands festivals comme par exemple les Francofolies de la Rochelle, Solidays, la Fête de l’Huma, le Mans Cité chansons…le Réservoir, le Baiser Salé, la Scène bastille, le Sentier des Halles, et mille autres encore à Paris et en province.»

Liker : https://www.facebook.com/angelfallofficiel
Ecouter: https://soundcloud.com/angel-fall
Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=JZGXxuhU-lI

WUUD
(Rock alternatif - Paris)

WuuD est un trio de rock alternatif qui fait ses débuts à Paris en 2015. Leur musique dégage une atmosphère brute et lancinante, se rattachant à des styles tels que le grunge ou le shoegaze. Leur 1er EP 5 titres, S.A.D, enregistré par Etienne Sarthou, batteur d'AQME, est sorti en juin 2018.
Celui-ci s’annonçait alors post mortem après le départ de leur bassiste. L’arrivée d’Antoine, alias Gouyaya, à la rentrée 2018, donne un nouveau souffle au groupe. Un second EP est actuellement en préparation pour une sortie prévue en juillet 2019.

https://www.facebook.com/frenchwuud/
https://wuud.bandcamp.com/

Les artistes

Angel Fall

Le secret le mieux gardé du rock indé français sort son nouvel album, treize titres rageurs et rêveurs.
Il faut écouter ce disque comme on se laisse prendre par la main, se laisser embarquer dans ses ambiances délicates et planantes, magnétiques et tourmentées. On voit les paysages s’étirer et les saisons défiler.
Entre rêve et réalité on traverse des ambiances mouillées de bord de mer, de soirs d’été, des plaines enneigées, des forêts mystérieuses…on laisse les mots nous raconter ces histoires d’amour qui ne finissent jamais, qui parlent de nous et de ceux qui nous manquent.
Angel Fall a plusieurs vies. 14 ans déjà depuis l’arrivée de Seb aux claviers.
Assez vite le groupe sort « Mon Vampire », son premier album chez Believe Digital. 11 titres de rock alternatif essentiellement en français.
La musique est planante et mystérieuse, parfois violente, et même décalée (cette reprise de Vanina devenue depuis un des hits du groupe). Les influences vont de Radiohead à Pink Floyd en passant par Arcade Fire, David Bowie, et Dave donc.
Le groupe bénéficie de dispositifs d’accompagnements professionnels en intégrant des structures comme que le Chantier des Francos, Zebrock, Paris jeunes Talents ou encore Le Coach.
Le maxi « Le Roi de la Piste », sorti deux ans plus tard affirme un peu plus l’originalité de Angel Fall dans le paysage du rock français, quelque part entre rock épique en VF et vintage atmosphérique.
C’est sur scène qu’Angel Fall se livre le plus, le groupe a la chance d’être programmé sur de belles scènes et de grands festivals comme les Francofolies de la Rochelle, Solidays, les Transmusicales, la Fête de l’Huma, la Maroquinerie, le Divan du monde, le Réservoir… et mille autres encore à Paris et en province. De jolies premières parties aussi, avec Raphaël, Dyonisos, As Dragon…
Pour son deuxième album, le groupe se laisse le temps de la recherche et de l’expérimentation, et place la barre haut, en terme de chansons, d’interprétation, d’arrangements, en terme de prod aussi, il faudra que ce disque soit le meilleur et de très loin.
A la production on retrouve Julien Ravary qui a collaboré avec Skip the Use, Alb, Fiction Plane, c’est Antoine Gaslais qui crée la pochette, Alic Bonneton et Yann Humily qui réalisent les deux premiers clips.

S'y rendre

L'International

5-7 rue Moret 75011 Paris

MCouronnesM 2 à 242m

MRue Saint-MaurM 3 à 314m

MBellevilleM 11M 2 à 622m

MSaint-AmbroiseM 9 à 746m

Bus46genrvb56genrvb61genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour