Hip-HopWorld

Festival Bonne Machine

Kikesa & Biga*Ranx en concert

  • Samedi 18/05/2019 à 19:00

MJC les Terrasses

Avenue du Pont 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Salle de concert, salle de spectacle

Conflans-Sainte-Honorine 78

RerGARE DE CONFLANS FIN D'OISERer aTrans jTrans l

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 2 €

Entrée gratuite

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Belle affiche pour la 8 ème édition du festival Bonne Machine :
Kikesa (Hip-Hop) ouvrira la soirée, nouvelle bombe de la scène Rap, il apporte une fraicheur, en jouant avec les styles, pour nous faire écouter un son, un flow et une attitude unique. Son sens certain de l’esthétisme et son autodérision, promettent un show haut en couleurs sur la scène de Bonne Machine.

Biga*Ranx, poursuivra la soirée. MC aux influences multiples, il débute dès l’âge de 13 ans dans le milieu du reggae. Ces sets sont explosifs, il mêle ragga, dancehall, reggae et hip-hop et crée son propre style. Difficile de résister à ses sons et de ne pas danser devant la scène !

La Dodoche à vinyles animera l’événement, au grès des envies musicales de chacun et pour compléter cette belle soirée, un espace détente, des food truck et de la bière artisanale sera installé dans le parc. Pour immortaliser le moment, un photocall dans une Dodoche aux couleurs de Bonne Machine sera ouvert à l’imagination photographique de chacun !

En savoir plus

Les artistes

Biga * Ranx

Tombé dans le chaudron du reggae quand il était petit, Biga*Ranx sort cette année son deuxième album «Good Morning Midnight». A seulement 25 ans, l’artiste s’est forgé un style entre l’enclume du hip-hop et le marteau du ragga. C’est dans cette veine qu’il viendra montrer toute l’étendue de son potentiel au public du Festival de la Paille.

Kikesa

Enfant terrible des années 90, Kikesa s’impose comme un condensé de pop culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et une attitude unique : le nouveau hippie. Adepte du diy, Kikesa marche avec son équipe de touche-à-tout, refusant tout formatage et toute contrainte, Kikesa ne s’impose aucune limite : de la future bass à la trap music, des bangers fiévreux aux freestyles hip-hop abrasifs, il est à l’aise dans tous les styles et les sonorités.

S'y rendre

MJC les Terrasses

Avenue du Pont 78700 Conflans-Sainte-Honorine

RerGARE DE CONFLANS FIN D'OISERer a à 601m

TransGARE DE CONFLANS FIN D'OISETrans jTrans l à 601m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour