RockWorld

Camikas + Kitchen's Graffitis + Funkfiction

  • Jeudi 07/01/2016 à 20:00

Péniche Antipode

55 quai de Seine 75019 Paris

Bateau, Péniche

Paris 19e arrondissement

MRiquetM 7

Voir la carteComment s'y rendre

7 €Prix tout public

Le demi est à 2,50 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

CAMIKAS

Camikas est un quatuor traversant le carrefour du rock et de la soul, où l’énergie rythme des duels acharnés entre guitare électriques et flûte traversière. Porté par la voix innimitable d’une chanteuse que vous n’êtes pas prêts d’oublier, le groupe a déjà écumé scènes et tremplins de la région, et semble ne jamais s’arrêter quand il s’agit de répandre la voie du groove !

Kitchen's Graffitis

Les Kitchen's Graffitis offrent l'intensité de leur rock énergétique et parfois l'occasion de se sentir fort. On ne connaît pas encore grand chose des KG mais on sait qu'ils sont comme ça. Et nous savons l'importance non pas nécessairement d'être fort mais de se sentir fort. De prendre sa propre mesure. De se trouver une fois au moins dans la condition la plus ancienne du musicien et d'affronter seul une bande de nazes aveugles et sourds avec pour uniques ressources sa tête et ses frettes.

FunkFiction

Formation cuivrée alliant le Funk au Reggae en ajoutant quelques riffs musclés, une pincée Jazz et quelques gouttes de Dub. Ajoutez à cela des solos en tous genres, une bonne humeur ambiante. Mélangez, vous avez FunkFiction; une équipe de jeunes musiciens venant chacun d'horizons différents, prête à vous faire danser toute la nuit, vous retourner la boîte crânienne mais toujours avec le sourire.

S'y rendre

Péniche Antipode

55 quai de Seine 75019 Paris

MRiquetM 7 à 108m

MLaumièreM 5 à 416m

MJaurèsM 2M 5M 7b à 623m

Bus26genrvb48genrvb519genrvb54genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour