Electro

Ba Dada Boum [Passengerofshit - Retrigger - Logosamphia - Extra-tourist - Marechal Putain]

  • Vendredi 20/05/2016 à 19:00

Au Garage MU

45 rue Léon 75018 Paris

Autre

Paris 18e arrondissement

MMarcadet-PoissonniersM 12M 4

Voir la carteComment s'y rendre

8 €Prix tout public

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

ᗚ PASSENGEROFSHIT ᗛ (Australie)

Ce musicien est une pointure taille 46 du speedcore et du breakcore. Depuis la fin des années 90, il est un personnage important dans la scène underground australienne et un représentant local du shitcore et de l'horrorcore. Ne ratez pas sa rareté !

ᗚ RETRIGGER ᗛ (Brésil)

Rocker électronique depuis 15 ans, sa musique va du breakcore le plus sale à la surf music la plus sweet, en passant par le punk rock et, bien sûr, quelques touches de samba, swing et jungle. C'est sa troisième fois en Europe et première en France. Ne ratez pas ce brésilien qui mélange des joysticks a son microphone et son theremin pour ses lives.

ᗚ LOGOSAMPHIA ᗛ (Pays Bas)

Ce projet expérimental créé en 2003 par l'artiste iranien/néerlandais Sadra Hemati est influencé par beaucoup de choses impropables, citons en vrac : la polka, le gouda, la 8 bits ou encore la techno des bas fonds berlinois ( présentation non-contractuelle )

ᗚ EXTRA-TOURIST ᗛ (SDF intergalactiques)

Que dire de ce duo qui vient d'ailleurs et qui sont les chouchous de notre label ? Nos extraterrestres préférés vont nous embarquer dans leur road trip intergalactique et nous faire découvrir leur Space Operave barock'n'roll hystérique déglingué.

ᗚ MARECHAL PUTAIN ᗛ (Saint-Denis - DJ set)

Bon OK, pour lui on a triché, Saint-Denis étant accessible en métro, pourtant il revient de loin mais son set risque d'en ébouriffer plus d'un.

En savoir plus

S'y rendre

Au Garage MU

45 rue Léon 75018 Paris

MMarcadet-PoissonniersM 12M 4 à 326m

MBarbès-RochechouartM 2M 4 à 679m

Bus30genrvb302genrvb31genrvb35genrvb350genrvb48genrvb519genrvb54genrvb56genrvb60genrvb65genrvb80genrvb85genrvbMontmargenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour