WorldHip-Hop

Concert La Dame Blanche + Waykiki Boys

  • Vendredi 19/11/2021 à 20:30

MJC Sceaux

21 Rue des Écoles 92330 Sceaux

Salle de concert, salle de spectacle (200 places)

Sceaux 92

RerGARE DE SCEAUXRer b

Voir la carteComment s'y rendre

7 €Prix tout public

Le demi est à 3 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

La Dame Blanche
Avec son mélange explosif Hip Hop, Cumbia, Dancehall & Reggae, la chanteuse flûtiste et percussionniste cubaine La Dame Blanche délivre un son puissant et irrésistible, où s’invitent les esprits. Derrière ce personnage inspiré de légendes du monde entier & présent dans la santeria cubaine, se révèle Yaite Ramos Rodriguez, fille de Jesus “Aguaje” Ramos, directeur artistique de l’Orquesta Buena Vista Social Club. Deux ans après Bajo el Mismo Cielo, un disque de connexions accueillant de nombreux invités, elle a dévoilé en septembre Ella, un album aussi dansant que militant sur la condition féminine.

Waykiki Boys
(sélection Le Déclencheur pour la saison 2019-2020)
Les Waykiki Boys, c’est un groupe parisien d’électro tropical surf dont l’univers se nourrit du catch mexicain la Lucha libre, du style tropical et de la cumbia psychédélique péruvienne. Habitué à la scène après plus de 150 concerts en France et à l’étranger, ils sortent leur premier EP Waykiki Boys en 2016, distribué par Pucci records, puis un second deux ans plus tard, Carnaval animal, enregistré dans le studio d’André Manoukian, à Chamonix et distribué par Active records. Après ces deux EP, le groupe travaille aujourd’hui à la sortie de son premier album et a lancé une campagne de crowdfunding pour les aider à le financer.

En savoir plus

Les artistes

Waykiki boys

Les waykiki boys, une déferlante de cumbia surf electro qui s'écrase sur quatre rocs : tito veneno à la guitare, senorita fuego a la basse, jaguar à la batterie et candy killer au clavier. Le groupe s'est formé en août 2013 à Paris (plus de 162 concerts depuis en France et a l international)) et ils préparent un troisieme EP prévu pour 2020. Leur style puise ses influences dans la cumbia psychédélique péruvienne et la lucha libre pour un live déjanté à découvrir sur scène !

La Dame Blanche

— Latin Beats & Groove Urbain / Hip Hop Cubain

Un aller simple pour les Caraïbes ? La Dame Blanche est une chanteuse cubaine, flutiste et percussionniste au hip-hop savoureux teinté de cumbia, dancehall et de ragga où se retrouve l’esprit de la religion afro-cubaine Santeria. Avec un père à la direction de l’Orquesta Buena Vista Social Club et une famille remplie de musiciens talentueux, le destin était tout tracé pour cette muse aux multiples talents qui transcende les frontières musicales avec assurance, maturité et habileté.

S'y rendre

MJC Sceaux

21 Rue des Écoles 92330 Sceaux

RerGARE DE SCEAUXRer b à 549m

Bus128genrvb192genrvb390genrvb395genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour