Tous les jeux concours

À gagner

Free Tibet Opening - Paris

Electro — Le 14 Juin au Lac Daumesnil

Concours terminé

Une immersion musicale en plein bois de Vincennes.
La nouvelle édition du Festival du Tibet et des peuples de l'Himalaya ouvrira le vendredi 14 juin avec la soirée Free Tibet Opening, un événement unique ou la musique actuelle se met au service de la culture Tibetaine.

Le Festival du Tibet et des peuples de l'Himalaya est un de ces moments rares où le partage et l'échange prend tout son sens, une fenêtre ouverte sur un monde riche et singulier, un lieu de rencontre et d'enrichissement.
Fidèle à sa tradition, cette nouvelle édition sera sous le signe des musiques actuelles et des musiques du monde aux sonorités électroniques avec comme point d’orgue la venue du célèbre groupe de Natural Trance, Hilight Tribe.
Seront également invités cette années une sélection d’artistes aux influences communes : Regal Trip, Watt The Fox, Zalem Delarbre et
Tekemat.
Le Festival permet au public d'approcher de manière authentique des hommes et des femmes amoureux de leurs pays et désireux de lui faire découvrir un univers étonnant et coloré.
Un moment d'hospitalité, de partage et de mélange des cultures.
Le Festival du Tibet et des peuples de l'Himalaya ne se limite pas qu’à de la musique, de nombreux artisans et artistes en profitent également pour y présenter danses et chants populaires du Tibet, artisanat d’art et produits ethniques, restauration traditionnelle dans les échoppes de l’enceinte de la Pagode.

Vendredi 14 juin / 19:00-02:00 - Free Tibet Openning :

Hilight Tribe
Regal Trip
Watt The Fox
Tekemat
Zalem Delarbre

—  Source partenaire

En savoir plus

Free Tibet Opening

Free Tibet Opening

14/06/2019  –  Lac Daumesnil Bois de Viencennes Paris 12

Retour