Tous les jeux concours

À gagner

Mon Laferte

World — Le 10 Juillet à LaPlagedu Glazart

Concours terminé

Mon laferte la star de l’indie pop latino-américaine, en concert le 10 juillet 2019 à LaPlage !

▬▬ HORAIRES
19h00 : Ouverture des portes
20h00 : Mon Laferte
22h00 : DJ Bial HCLAP
00h00 : DJ Waquay

Inclassable, l’indie pop de Mon Laferte est un mélange enivrant d’influences multiples : on y trouve du rockabilly, des chansons d’amour de Ritchie Valens, des boléros classiques, différents folklores latino-américains mais aussi un peu d’Amy Winehouse. Une recette improbable qui vaut à cette musicienne d’origine chilienne des centaines de millions de vues sur YouTube, cinq nominations aux Latin Grammy Awards en 2017 et le prix de la meilleure chanson alternative pour son titre «Amárrame», en duo avec Juanes.
Après une première date française l’an dernier en format réduit, elle revient cette année à Paris pour présenter, avec son groupe au complet, "Norma" son dernier album sorti le 9 novembre 2018.
Ne ratez pas son unique date en France le 10 juillet prochain sur la scène de Laplage !

AFTER PARTY :

Bial Hclap (Mexique)

Humberto Loopz aka Bial Hclap est un dj et producteur originaire de Guadalajara au Mexique. Il fonde en 2005 le label Handiclap Records principalement axé hip-hop. Mais ses genres de prédilections vont également de la trap à la cumbia en passant par le dub et le jazz.

Il a produit depuis toutes ces années énormément de remixes pour des artistes latinos tels que Fidel Nadal, Morodo, Celso Piña, Kumbia Boruka ou encore Cero 39.
Après une longue liste de DJ sets à travers le Mexique, l'Europe, les Etats-Unis et le Canada, il revient cette année pour une tournée de 2 mois en Europe avec un passage à Paris le 10 juillet.
Il vient de sortir "Sierra Madre" un nouvel EP magnifique qui mélange le traditionnel Son Jarocho et musique électronique, et que vous pouvez écouter ici: http://bit.ly/Bial-Hclap

Waqay (Paris) :

Entre rythmes effrénés et ambiance tropicale aérienne, Waqay revisite toute la diversité sonore de l'Amérique Latine et d'ailleurs, telle une invitation à l’évasion. Percussions ardentes, basses lourdes et touches électroniques s'accompagnent de chants enivrants, invitant au lâcher prise et au déhanchement.

https://www.mixcloud.com/flowaqay
https://www.facebook.com/djwaqay/

—  Source partenaire

En savoir plus

Mon Laferte

Mon Laferte

10/07/2019  –  Glazart Paris 19

Retour