World

Fiesta Dia De Los Muertos : a La Diabla + Cascabel Sonfactory

La Fiesta del Dia de los Muertos investi l'ALG!!

  • Lundi 31/10/2016 à 20:30

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MParmentierM 3

Voir la carteComment s'y rendre

7 €Entrée

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Cette tradition mexicaine qui consiste à honorer les morts de manière festive, en dressant des autels fleuris et en confectionnant de petits crânes colorés, les calaveras, est une fête populaire qui nous tient particulièrement à coeur!! Déguisez vous comme vous voulez, prix surprise au meilleur déguisement...Vamos a festejar la vida y la buena musica mi gente!!

CASCABEL SONFACTORY
SON JAROCHO // MEXIQUE

Ce trio mexicain revient avec du bon "Son Jarocho"! Si vous ne connaissez pas encore cette musique afro métissée de la côte du golfe du Mexique, c'est l'occasion de venir la découvrir!!
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008388492230
https://www.youtube.com/watch?v=VGE7HqSkVMY
+
A LA DIABLA
LATIN-ROCK // MEXIQUE
A la Diabla est un groupe franco-mexicain de fusion latin rock. Le groupe se forme autour des guitares "épicées" au style de Carlos Santana. On y retrouve un mélange de cumbia, rock, norteña, balkan, són, ska, reggae, afro-latin beat, cumbancha, chachacha, et des touches de blues aux couleurs psychédéliques évoquant Jimi Hendrix, Led Zeppelin et Rory Gallagher. A la Diabla poursuit sa quête de faire danser et rêver au rythme brûlant du rock latino.

Les artistes

A LA DIABLA

L'expression A la Diabla veut dire en espagnol avec du piment ou épicée, c'est une sauce des regions tropicales du Mexique, concept qui reflète le style musicale du groupe. Nous partons dans un voyage rythmique sous la chaleur de l’Amérique Latine, un voyage psychédélique sans limites d’expression, distorsion, baile y libre expresión. Mélange de rock, cumbia, norteña, balkan, son, ska, reggae, afro-latin beat, cumbancha, ou chachacha, sa musique se démarque par les guitares “épicées" au style de Carlos Santana ou encore par des touches de blues, aux couleurs psychédéliques, évoquants Led Zeppelin et Rory Gallagher.

S'y rendre

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

MParmentierM 3 à 200m

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11 à 404m

MCouronnesM 2 à 472m

MOberkampfM 5M 9 à 487m

MFilles du CalvaireM 8 à 696m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb65genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour