RockGroove

WeVibes Sessions #9

Une dernière session avant les vacances d'été pour fêter la musique ! Au programme des artistes prêts à vous enchanter et vous faire danser toute la soirée !

  • Mercredi 21/06/2017 à 19:00

1999

127 Rue Saint-Maur 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MParmentierM 3

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

🍃 Jeff Mailfertt🍃
Un nomade à la plume Pop/folk. Un compositeur délicat, un jeune homme rêveur et surtout un artiste du voyage qui se révèle progressivement à la scène musicale française.
Avec Morgane Gaudin il forment le duo Morgane & Jeff plein de rêves, de désirs, de naïveté parfois mais surtout de sincérité.
➡️ http://bit.ly/LMTspotify

💛 GAUMAR 💛
Bercée par la musique et les voyages depuis toute petite, la chanteuse auteure compositrice GAUMAR, 21 ans, puise son inspiration partout . Dans la rue, le métro, dans l’amour, et chez les gens qu’elle rencontre. Férue de rap, de reggae, de chanson française, de pop et de jazz, amoureuse des mots et des histoires, elle nous fait groover au son d’un une musique solaire jonglant entre le français et l’anglais.

🎸 Théo Maxyme 🎸
C’est rock. carrément rock et essentiellement en anglais because you know it’s more stylé.
➡️ http://bit.ly/skyontherock

🥁 GHINZA 🥁
GHINZA est un groupe rock/post-grunge français formé à Palaiseau, en région parisienne et composé de Flo' (chant et guitare), Vinc' (batterie), Nico' (bassiste) et Robin (guitare). Adeptes du grunge&rock des 90's et 00's, le quatuor renaît des cendres de leur expérience passée et décide d'évoluer à travers les influences alternatives de Biffy Clyro, Foo Fighters, Sum 41, Frank Carter&TheRattlesnakes, Lower than Atlantis, The Wanton Bishops, -M-, Carvin, Royal Blood... (and more). Leurs chansons se conjugent entre mélodies pop anglo-saxonne et son typé rock à tendance bélliqueuse.
Avec l'aide de French NOISE, ils préparent leur 1er EP intitulé "When do we break through ?!!!!

En savoir plus

Les artistes

Jeff Mailfert

— Folk

Théo Maxyme

— Rock d'auteur

Théo est né à Paris en 1993. Impregné par l’art dès son enfance – son père est photographe, sa mère fait du design – il grandit parmi les mélomanes. Il forge sa culture rock à l’adolescence et apprend en autodidacte la guitare, puis la basse, le piano, l’écriture et le son.
Après des études d’Histoire et de journalisme, il change de vie pour la dédier à la musique. Il ne garde de l’ancienne que “Théo” et reprend “Maxyme “ de son grand père. Il se constitue un groupe au fil des concerts qui se font de plus en plus nombreux. L’équipe se fait inséparable.
Viennent les premières chansons, venues du rock et de ses lectures. Elles parlent d’attente et d’amour. Enregistrées en situation de concert aux majestueux Studios Ferber, “Sur le fil” voit le jour et sort le 23 mars.
La pochette, faite en peinture sur carrelage est réalisée par sa petite soeur Léna. Ce 1er EP intitule simplement “Live à Ferber”, autoproduit par l’artiste, dévoile l’intégralité d’une journée d’enregistrement memorable, chaque chanson accompagnée de sa propre vidéo “live session”. A découvrir le 19 octobre en CD, vinyle et digital.
Le début d’une aventure chantée pour durer…

Ghinza

GHINZA, c’est l’union spontanée entre le rock belliqueux et une mélodie anglaise. Du genre costaud et tendre à la fois.
Originaire de l’Essonne, le quatuor âgé d’une vingtaine d’année s’imprègne des aléas de la vie pour traiter des sujets qui les touchent.
Largement inspirés par des titres anglo-saxons, ils composent leur musique en anglais. L’énergie dans leurs morceaux se rapproche de celle de Biffy Clyro et de Foo Fighters.
Déjà remarqués par leur éclat lors de leurs concerts en région parisienne, ils ne laissent derrière eux que des scènes inondées de sueur, d’énergie et de quelques sous-vêtements.
La machine GHINZA est en marche et bien décidée à poser le pied sur l’horizon de toutes les ruelles et des scènes possibles. Nul n’est à l’abri. Les loups sont de sortie.
Le groupe sort son 1er EP autoproduit, intitulé " GHINZA ". Ce premier opus traite du " Commencement " et annonce le début d'une tournée promotionnelle.

S'y rendre

1999

127 Rue Saint-Maur 75011 Paris

MParmentierM 3 à 193m

MCouronnesM 2 à 362m

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11 à 469m

MOberkampfM 5M 9 à 603m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb65genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour