Hip-HopLylo recommande

Marc Nammour feat. Akosh S., Alexis Bossard, Tinariwen et Imarhan

Un homme qui crie n'est pas un ours qui danse

  • Dimanche 03/09/2017 à 17:30

Fondation Royaumont

Abbaye de Royaumont 95270 Asnières-sur-Oise

Autre

Asnières-sur-Oise 95

TransGARE DE BORAN SUR OISETrans h

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Création de Marc Nammour.

Il est d’ici, il est d’ailleurs, il écrit, il rappe et il scande, il se révolte et se cabre face aux trop humaines et inhumaines folies du monde. C’est Marc Nammour.
Ils sont du désert, ils sont minoritaires, ils prennent la musique comme les armes, la guitare comme une arme, les armes par la poésie. C’est Tinariwen, c’est Imarhan. C’est Eyadou Ag Leche et Said Ag Ayad. C’est Sadam et Kada.
Il est épris de liberté, il propage une musique brute, une musique ouverte à tous les vents, une musique ancrée et agitée. C’est Akosh Szelevényi.
Il a transporté ses baguettes et balais, sa sensibilité et sa soif de sens sur tous les continents. C’est Alexis Bossard.
Tous, ils revendiquent et ils dénoncent, ils crient et ils murmurent. Ils prennent la parole. C’est une prise de parole qui proteste, qui conteste et insiste : « j’existe ». Et portés par cette parole poétique et politique ils nous font exister, nous racontant avec tendresse, passion ou mélancolie, qu’il est toujours possible de se rencontrer, de se rassembler, et de construire ensemble notre humanité.

Les artistes

S'y rendre

Fondation Royaumont

Abbaye de Royaumont 95270 Asnières-sur-Oise

TransGARE DE BORAN SUR OISETrans h à 2569m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour