Rock

BLESS.

LE ROCK SO BRITISH

  • Samedi 18/11/2017 à 20:30

Caf'Muz

31 Rue Jules Michelet 92700 Colombes

Colombes 92

TransGARE DU STADE366genrvbTrans j

Voir la carteComment s'y rendre

8 €Prix tout public

4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

BLESS., c'est avant tout un son, so british, mais c'est aussi une énergie pop et punk capable de faire danser et chavirer tous les publics dans le le sillage du charismatique et inclassable chanteur irlandais Joei Silvester.

En à peine deux ans d'existence, le groupe s'est forgé une belle réputation sur les scènes britanniques, de Glastonbury qui a érigé le single "Daddy Didn't Make It as a Rockstar" au rang de classique, à la RoundHouse de Camden en première partie de Frank Turner.

Soutenu par la Fondation Joe Strummer, BLESS. a aussi déjà enchaîné une quarantaine de dates dans l'hexagone et vient de sortir un deuxième EP "Easy Lover".

En savoir plus

Les artistes

Bless.

BLESS. (indie rock, Londres), c'est avant tout un son, so british, teinté de soul, de ska, de rock des années 60 et de touches psychédéliques. Mais c'est aussi une énergie pop et punk capable de faire danser et chavirer tous les publics dans le sillage du charismatique et inclassable chanteur irlandais Joei Silvester. « Imaginez un combat entre Dr Feelgood et Dexys Midnight Runners, arbitré par The Specials et jugé par The Clash” commente-t-il en souriant.

C’est avec l’arrivée aux claviers de Kieran Kearns que BLESS. a été formé en 2015, dans la continuité de The Supernovas, groupe s’étant forgé une belle réputation entre 2004 et 2013 en jouant avec les Babyshambles, Billy Bragg ou Wilko Johnson, et dans des festivals comme Glastonbury, Latitude et South by Southwest (SXSW) aux Etats-Unis.

Depuis, BLESS., a enchainé les concerts en Angleterre et en France, avec son premier EP « Music Comes First ».
Le titre «Daddy Didn't Make It As A Rockstar » a été particulièrement bien accueilli et a même été présenté dans le programme officiel du festival Glastonbury comme un “classique de notre temps”.

Le groupe a développé en France une solide fan-base au cours de plusieurs tournées. “Les Français sont magnifiquement fous” dit Joei Silvester. « L’énergie que l’on reçoit lorsque l’on joue en France nous donne envie d’aller faire des pirouettes sur les nuages » (rires)
« Le truc avec la scène musicale française c’est qu’elle est encore old school. Le bouche à oreille y fonctionne encore très bien, et il semble y avoir une réelle communauté musicale. A Londres, c’est un panier de crabes entre les artistes mais ici, c’est authentique ».

Le groupe. Joei Silvester, voix et guitare rythmique; Kieran Kearns, claviers et voix; Cesar ‘Rizo’ Restrepo, guitare lead ; Panashe Nyandoro, basse et Moses Elliott, batterie.

"Daddy didn't make it as a rock star": https://www.youtube.com/watch?v=1NbFb46JYvw
"That's love" en live: https://www.youtube.com/watch?v=2A9stO8HcSw
"Don't believe in heroes" (The Supernovas – ancien nom du groupe):https://www.youtube.com/watch?v=52zVA1UbkMA
Facebook: https://www.facebook.com/BLESSthisbanduk/?fref=ts
Soundcloud: https://soundcloud.com/blessthisband

S'y rendre

Caf'Muz

31 Rue Jules Michelet 92700 Colombes

TransGARE DU STADETrans j à 622m

Bus140genrvb165genrvb235genrvb238genrvb276genrvb304genrvb340genrvb366genrvb378genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour