Electro

La Contre

Brain Magazine présente La Contre, une trilogie de soirées club à mi-chemin entre le combat de super-héros et le manga fleur bleue de sport collectif.

  • Vendredi 08/09/2017 à 23:55

Le Flow

4 Port des Invalides 75007 Paris

Bateau, Péniche

Paris 7e arrondissement

MInvalidesM 13M 8

Voir la carteComment s'y rendre

12 €Sur place

10 €Prévente

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Le vendredi 8 septembre, le premier épisode a lieu au Flow, le club idéal moitié cale, moitié pont, amarré sur la Seine au pied du pont Alexandre III.
Sur le terrain : TGAF -contre- Bérite Club Music

TGAF, ce sont quatre filles au grand coeur qui ont partagé dimanche après dimanche sur la radio Piaaf leur fraîcheur musicale et leur vision 2017 de l’adjectif “décomplexé” : rap, bass music, house, pop, beaucoup de choses y passent, que ce soit sur les ondes, dans les clubs, dans les festivals. Leurs blazes : Dj ouai, Miley Serious, Carin Kelly, Oklou.

Face à elles, une équipe ad hoc formée sous l’étiquette “Bérite Club Music”, un courant nouveau conceptualisé par Teki Latex dans le sillon de tous ces petits jeunes qui passaient dans son émission Overdrive Infinity (enregistrée rue Bérite à Paris), tous fans de kuduro, de ballroom, de grime, de tout un tas de scènes locales du monde, d’internet, et porteurs d’une touche qui n’appartiendrait qu’à Paris. Les hérauts de cette scène seront trois : Betty, Le Dom et De Grandi.

Deux équipes de DJs que Brain admire, soutient et jette dans l’arène avec le goût de la compétition façon Brain. C’est à dire, avec des câlins, des chorés Superbowl au rabais, un MC, Môôsieur Jérémy, et ses danseuses, et une finale en b2b général qui fait la part belle à la camaraderie et au bordel.

Les artistes

Betty

Instigatrice des soirées Bonus Stage et résidente de la web radio Rinse France, Betty satisfait la case de la curiosité et du mélange culturel dans le domaine des musiques modernes. Profondément influencée par la musique issue des sound systems Jamaïcains et leurs mutations britanniques, elle est tout aussi habile avec les musiques club africaines.

Miley Serious

À l'image du collectif TGAF, qu'elle compose aux cotés d'Oklou, Dj ouai et Carin Kelly, et auquel la Radio PiiAF consacre une émission régulière, Miley Serious fait partie de cette nouvelle génération d'artistes difficile à résumer à une simple étiquette.
Son univers situé entre Techno et une House Lo-Fi influencée aussi bien par l'acid-house, la musique atmosphérique ou l'experimental club-music, confère une ambiance unique à ses sets les plus tapageurs et en font une des personnalités à suivre de très près sur Paris en ce moment.

DJ OUAI

Ex-membre du projet radio TGAF, Dj ouai fait partie intégrante de la nouvelle scène musicale parisienne. De la musique naive de bedroom producers aux (anti)hits de club ignorés mais stupéfiants, vous allez avoir des EMOTIONS.

S'y rendre

Le Flow

4 Port des Invalides 75007 Paris

MInvalidesM 13M 8 à 166m

MChamps-Elysées-ClémenceauM 13M 1 à 472m

MAssemblée NationaleM 12 à 538m

RerINVALIDESRer c à 50m

Bus24genrvb28genrvb32genrvb42genrvb52genrvb63genrvb69genrvb72genrvb73genrvb80genrvb83genrvb84genrvb93genrvb94genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour