Electro

House of Moda

Clubbing – Une histoire dont vous êtes le héros, l’héroïne. Peut-être la kétamine. L’acide, le sel, toutes les scènes et chaque twist. On commence ?

  • Samedi 27/10/2018 à 23:55

A La Folie

26 Avenue Corentin Cariou 75019 Paris

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

12 €Prix tout public

5 €Super Look

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Clap. Pas le temps pour le réel, grosse ellipse sur les vies de merde qui vous dégueulent sur les quais de la 13 au matin : c’est à minuit que le rideau s’ouvre. Les pupilles explosent par-delà les faux-cils. Dans le miroir des chiottes, vous êtes votre propre hallucination.
Qui êtes-vous vraiment ? Qui êtes-vous pas vraiment ? Quelle importance ? Dans le club, les lumières sont faibles, mais vous sentez tous les projecteurs du monde entier braqués sur vous. Si les chaussures font mal, l’ego flotte. On va pas être normal. On va pas être normcore. La vie est hardcore.
Il y a peut-être un temps pour se fondre dans la masse. C’est quand vous voyez la masse fondre sur vous que vous commencez à comprendre. L’extravagance, c’est la survie et c’est la montée. La House of Moda est l’histoire de ça. Vous allez prendre votre plus belle plume, la préparer comme une seringue, la tremper dans l’encre des rêves qu’on n’atteint pas, et l’écrire. Avant de la jeter dans une poubelle du Parc de la Villette à 6h du matin, cette histoire mènera votre personnage - vous - vers un territoire magique, inattendu : vous, en quelque sorte, un vous monstrueux, mystérieux, magnifique, dément et dérisoire.
Crame et Reno ouvrent une nouvelle page à la Folie, sans autre thème que l’imaginaire.
Ils invitent l’artiste Morgane Faes Cortes à s’emparer de la direction artistique visuelle de la soirée. Tous les artworks, et les surprises qu’elle prépare dans le club, sont d’elle. Ses terrains de recherche : les cultures club, les cultures queer. Son terrain de jeu de clubbeuse : la House of Moda, plus souvent qu’à son tour. L’accointance est une évidence.
https://www.morgane-faes-cortes.com/
https://www.instagram.com/lesamoursimaginaires666
En DJ set, ils ont invité le Portugais Photonz et le Français Fatal Walima.
Photonz est un héros de la scène underground lisboète. Aux côtés de Violet, il a créé les soirées Mina, “a monthly, sex-positive, queer and intersectional-feminist techno party”. Ses sets nous conduisent sur un itinéraire parallèle de la rave, intense, tribal, onirique.
https://soundcloud.com/photonz
Fatal Walima, de l’équipe Boukan Records, aime les beats d’ailleurs mais surtout du futur. Ouverture, fraîcheur, créativité : voilà ce que ce kid de Cergy-Pontoise peut apporter au dancefloor.
https://soundcloud.com/fatalwalima
Set Boilerroom octobre 2018 : https://youtu.be/5hRfwXkea9w
Nouvelle politique tarifaire : le look est à l’honneur : 12/5/0.
Sur place :
Tarif normal 12 euros.
Réduction de 7 euros (soit un prix d’entrée à 5 euros) si l’effort de look est réel, si aller à la House of Moda n’est pour vous pas la même chose qu’aller au boulot, au tabac, à une soirée lambda.
Exonération totale du prix d’entrée si notre physio s’exclame “wow, vous n’êtes pas de ce monde”.
Nicolas Maalouly, notre doorman, sera juge de ça, et tout le monde sait à Paris qu’il est juste.
Tarif préventes coupe-file : 12 euros -> https://bit.ly/2P0XQ4U
House of Moda :
http://facebook.com/houseofmodaparis
ig : @houseofmodaparis
à la folie paris :
http://alafolie.paris
26 avenue Corentin Cariou, dans le parc de la Villette
75019 Paris

En savoir plus

Les artistes

PHOTONZ

Il s’agit ici du patron du label One Eyed Jacks’. Celui même qui a révélé notre Voiron national et mis en avant toute une génération d’artistes portugais. Mais pas que, il est aussi un producteur plus-que-talentueux auteur des quelques unes des boucheries légendaires de Crème Organization, Unknown To The Unknown ou Hot Haus. Son set pour la One Eyed Jacks’ showcase nous ayant tellement retournés, on a été obligé de l’inviter à nouveau. Sa vision de la rave est pleine d’optimisime et de générosité. Ici les mélodies stupéfiantes cohabitent avec les grooves imparables ; Techno frénétique, acid fantasque et disques mise-en-trance sont mélangés avec un flair unique pour irrémédiablement causer un maximum de dégâts sur la piste de dance.

S'y rendre

A La Folie

26 Avenue Corentin Cariou 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 195m

TPORTE DE LA VILLETTE - CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIET 3b à 216m

RerMAGENTARer e à 673m

Bus139genrvb150genrvb152genrvb54genrvb60genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour