Chanson

Adella et Marjolaine Piémont en Concert

  • Jeudi 08/02/2018 à 20:30

Le Petit Théâtre du Bonheur

6 rue Drevet 75018 Paris

Paris 18e arrondissement

MAbbessesM 12

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Participation au chapeau

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Au petit théâtre du bonheur, en plein coeur de Montmartre, en haut des fameuses marches, ASV Chansons prend ses habitudes. Voici un nouveau co-plateau des 20 h 30 (suivi d'une scène ouverte) avec le traditionnel pot de l'amitié. Entrée libre, participation au chapeau.

Adella

Adella, ce n’est pas la petite sirène Disney c’est plutôt la sirène de police qui retentit quand elle passe dans la rue avant de monter sur scène.

Femme de caractère, sans filtre et sans effet, Adella nous embarque avec sa voix singulière, sensuelle et ses mélodies ravageuses.

Une fille qui se bat avec ses mots que l’on a déjà pu entendre sur le single « Pense à moi » du groupe Luke.

Adella travaille son répertoire depuis trois ans et finit par prendre une direction rock chanson après avoir acquis une expérience de la scène au cours de nombreux concerts parisiens, de festivals et de plusieurs premières parties comme celles de Hubert-Félix Thiéfaine.

Adella n’a pas fini de nous surprendre avec ses pédales, son piano, son violon, sa guitare et surtout pas mal de talent."

Marjolaine Piémont (Page officielle)

Clic, on remonte le mécanisme et Marjolaine Piémont, semble sortir tout droit sortie d’une boîte à musique. Une longue dame brune. Une danseuse qui tourbillonne à la manière d’un automate.

Marjolaine Piémont porte le prénom d’une herbe aromatique mais démontre qu’elle n’a rien d’une plante verte. Sur scène, elle se met en mouvement et se révèle "Presqu’un animal". Elle ne montre pas les griffes, mais avec élégance, dévoile crûment ses textes mordants.

Elle délivre par à-coups des sons qu’elle a emprisonnés dans sa boîte magique. Le son des guitares, d’un tambour… un écrin s’ouvre duquel Marjolaine s’érige et porte haut la parole d’une femme espiègle et audacieuse.

Après avoir arpenté les scènes des caves de Saint Germain des Prés aux toits de Montmartre, de bars bondés en salles clairsemées, de Kaliningrad à Tokyo ou celles de la tournée de Mozart L'opera-rock Officiel ; en collaboration avec Vincent Baguian, Guillaume Aldebert, William Rousseau et Fambuena Edith, Marjolaine Piémont réunit dans un premier EP cinq chansons féminines et piquantes.

En savoir plus

S'y rendre

Le Petit Théâtre du Bonheur

6 rue Drevet 75018 Paris

MAbbessesM 12 à 176m

MFuniculaire Gare hauteM fun à 203m

MAnversM 2 à 354m

MBarbès-RochechouartM 2M 4 à 698m

Bus30genrvb31genrvb54genrvb56genrvb67genrvb68genrvb74genrvb80genrvb85genrvb95genrvbMontmargenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour