Tous les jeux concours

À gagner

Barcella

Chanson — le 6 avril au Café de la Danse

Concours terminé

Après la Cigale et le Trianon à Paris et afin de fêter la sortie de son nouvel album, "Soleil", en mars 2018, Barcella vous invite au Café de la Danse pour 2 dates exceptionnelles en avril 2018.

Artiste atypique et solaire, poète moderne ruisselant d’eau vive et d’audace, Barcella « conte » parmi les virtuoses les plus inventifs de sa génération.
Homme de scène accompli, tantôt chanteur, musicien, conteur, slameur.
Interprète saisissant et élastique, il se mue d’une plume à l’autre, nous bringuebalant du rire aux larmes avec finesse et humour.
Un Poète moderne : comédien des mots, musicien des notes, Artisan Moderne, poète 2.0. Il aime jouer avec les mots, les faire danser et triturer la langue dans ses aspérités. Il est de ceux qui prouvent que la chanson française est tout sauf poussiéreuse.
Un homme de scène : Plus de 800 concerts. Il est passé par tous les festivals référents (Salon d’honneur du Printemps de Bourges, Francofolies de la Rochelle, de Montréal, de Spa, Paléo Festival de Nyon, Pause Guitare, La Magnifique Society de Reims).
Un Original : Atypique, à part, artiste « ovni », qui ne ressemble qu’à lui. Explorateur, il ne se soucie ni des convenances ni des modes passagères. Il a sa propre signature vocale et a cousu main son univers avec subtilité et fantaisie.

—  (info source partenaire)

En savoir plus

Barcella + 1ère partie

Barcella + 1ère partie

06/04/2018  –  Le Café de la Danse Paris 11

Retour