Tous les jeux concours

À gagner

Brother Dege

Rock — le 1 juin à l'Espace B

Nous vous offrons 4 places pour cette soirée.

1 / ABONNEZ VOUS en cliquant "J'AIME" en haut de la page Facebook de LYLO afin de recevoir nos jeux concours.

2 / TAGUEZ VOTRE PRENOM + NOM dans les commentaires du post du concert souhaité (les pseudos FB ne peuvent pas être fournis aux organisateurs)

3 / PARTAGEZ la publication du jeu concours auquel vous souhaitez participer

4 / Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par retour de message via Facebook

5 / Vérifiez si vous avez reçu un message de LYLO, puis confirmez votre présence en répondant au message qui vous aura été envoyé.

Vous pouvez bien entendu participer à plusieurs concerts en même temps. Bonne chance à tous !

Brother Dege (Alias Dege Legg) est l’un des secrets les mieux gardés dans le Sud profond des Etats-Unis. C’est l’histoire d’un musicien, écrivain, ouvrier et héritier d’une longue lignée de personnages insolites nés et élevés dans le sud des États-Unis. Comme le lovechild fou de Son House, Faulkner et Patti Smith, Dege parcoure un sentier tortueux vers la Terre Promise. Evitant les chemins de carrière tout tracés, il a passé beaucoup de temps à explorer l’arrière-pays de son pays d’origine et s’est ainsi forgé sa propre empreinte musicale.
Depuis la fin des années 90, Dege a poussé sa musique plus loin en jonglant avec des éléments de folk, delta blues, punk, rock, métal, hippie ragas.
La chanson de Brother Dege « Too Old to Die Young » apparait sur la bande son de Django Unchained et rythme la scène finale du film de Tarantino.
Il viendra présenter son nouvel album avec son groupe.

En savoir plus

BROTHER DEGE

BROTHER DEGE

01/06/2018  –  Espace B Paris 19

Retour