Tous les jeux concours

À gagner

Folsom + Mexican Blackbird

Rock — le 21 novembre au Black Star

Concours terminé

Folsom et Mexicain Blackbird vous préparent une soirée mémorable, rock de A à Z, vous offrant aussi l’occasion avant le concert de rencontrer au Black star

Loïc Stephan, photographe et auteur d'un véritable hommage à la musique “live”, aux concerts, “Raconte-Moi 33 Concerts” vous transporte dans un voyage musical inédit...https://www.paris-move.com/raconte-moi-33-concerts/

Antoine Besse, journaliste et auteur de Paris Underground: Avec son guide Paris Underground, Antoine Besse rend un vibrant hommage à cette création parallèle en 120 lieux franchement étranges, parfois flippants mais toujours attachants.

Les 2 auteurs ainsi que Carole Épinette qui vous a dédicacé son livre Rock fictions, vous feront gagner lors d'un tirage au sort ces ouvrages et seront ravis d'échanger avec vous lors de L'Happy hour et vous dédicacer ces livres ! D'autres découvertes et surprises sont également en préparation !

Folsom créent avec talent une alliance puissante entre rock bluesy et funk. Leur musique prend ses racines d'un groove à la Red Hot Chili Peppers des premières heures, utilise la puissance du rock pour le magnifier, et le tout est servi par la voix rocailleuse de Peter le chanteur du quatuor. Leur univers énergique et décalé vous fera visiter une galerie de l'étrange très personnelle : du loup garou au monstre des mers, les thèmes et personnages de série Z abordés sur le groove excité des quatre compères ne laissent d'autre choix que de les rejoindre pour cette soirée mémorable au Black Star !

Mexicain Blackbird est un groupe parisien de blues rock, fondé par Jérôme (batterie) et Guillaume (cigarbox, guitares) et rejoint par Jed (voix, analog synths).
Ce combo distille un son minimaliste et puissant, offrant à ses compositions un blues hybride et survitaminé et chantées dans la langue de Jack London.
Leur univers vous transportera entre les riffs rageurs de Left Lane Cruiser, Jack White, les gimmicks intenses de Scott H. Birahm ou Seasick Steve mais aussi l'efficacité du son de Them Crooked Vultures, porté par une voix à la Mark Lanegan ou encore Pearl Jam.

En savoir plus

FOLSOM + Mexican Blackbird

FOLSOM + Mexican Blackbird

21/11/2018  –  Black Star Paris 11

Retour