Tous les jeux concours

À gagner

Taiwan Mc Live & Guests

World — le 24 novembre à La Maroquinerie

Concours terminé

Le label français Chinese Man Records revient à La Maroquinerie pour une soirée exceptionnelle avec pas moins de 3 lives des artistes de son écurie .

Taiwan MC
Un an après la sortie de son premier album Cool & Deadly, et pour fêter la fin de la tournée 2017, Taiwan MC revient pour une unique date Parisienne à la Maroquinerie le 24 novembre 2017.<
De retour à Paris après sa release party complète au Petit Bain fin 2016 et une tournée des salles et festivals en France et en europe, Taiwan Mc présentera son live explosif accompagné par son DJ Multi-instrumentiste SON OF A PITCH aka S.O.A.P aux machines, platines, keyboards... et de Matthieu Seignez à la basse et à la guitare.

Youthstar
L'énergie sur scène n'a d'égal que la précision de son flow, sort "SA.MOD " son premier E.P - Car si le MC a déjà traversé la France en long, large, et travers sur toutes les plus belles scènes aux côtés du groupe Chinese Man, on n'avait pas encore eu la chance de le voir sur un exercice solo. Il sera ccompagné du beatmaker Senbeï !

Baja Frequencia
Le groupe le plus "caliente" du label nous présentera également en exclusivité son premier EP à venir début Octobre chez Chinese Man Records. Le duo enflammé manie les machines avec dextérité, alliant Nueva Cumbia, Trap, Moombahton… Et bien d'autres sonorités tropicales. Partie prenante de la scène Global Bass Marseillaise, les deux complices n'ont pas leur pareil pour faire danser les foules et s'enflammer les dancefloors. C'est en trio qu'ils viendront présenter leur formule live accompagné d'une création vidéo.

Première partie et inter plateaux :
DJ BLUNTSMAN (Skank It Up/Rinse France)

En savoir plus

Taiwan Mc Live & Guests + 1ere Partie

Taiwan Mc Live & Guests + 1ere Partie

24/11/2017  –  La Maroquinerie Paris 20

Retour