WorldElectro

Día de los Muertos

Soirée déguisée latine pour Halloween !

  • Jeudi 31/10/2019 à 20:00

L'Armony

39 Rue Edouard Vaillant 93100 Montreuil

Bar / café (80 places)

Montreuil 93

MCroix-de-Chavaux (Jacques Duclos)M 9

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Le soir du 31 octobre a l'Armony, venez avec vos tenues les plus abominables, morbides et sexy pour fêter avec nous un Halloween latino, à la fois sanglant et caliente...
Pour faire chauffer vos cerveaux de zombies, on vous a concocté une programmation avec 3 concerts... le mpb poppunk à la fois tordu et chaloupé de Pedro Salim, venu du Minas Gerais en passant par la Bulgarie, l'électro pop démoniaque de Paris et d'Ariège avec Les moutons tondus, et pour finir en danse de la muerte, les terribles Pan Chocolate qui contaminent Paris depuis déjà quelques mois avec leur groove latino.
C'est à L'armony que ça se passe, le 31 octobre à partir de 20h ! ENTREE LIBRE !
39 rue Edouard Vaillant, Montreuil, M° Croix de Chavaux

Pedro Salim du groupe Algarabya (subtropical mpb-naif poppunk - Juiz de Fora, Brésil) en tournée européenne, vient présenter son nouvel album Ostalo !
https://pedrosalim.bandcamp.com/releases

Les moutons tondus (Paris / Ariège, France), le duo d'électro pop formé par Coredo Sullivan et Mathilde Nègre, c'est du son angoissant, festif et poétique avec des gros synthés psychés.
https://lesmoutonstondus.bandcamp.com/
http://lesmoutonstondus.fr/

Pan Chocolate (latin psycho danse - Argentine / France) c'est le trio qui va vous fait danser jusqu'à la mort de la nuit, ou au moins jusqu'à la fermeture de l'Armony...

En savoir plus

Les artistes

Les moutons tondus

Mathilde Nègre et Coredo Sullivan jouent des compositions originales qui mélangent de façon détonante électro, synthpop, rock et chanson à texte... Leurs textes (principalement en français) remplis d'ombre et d'humour, sont portés par l'énergie punk du duo et ses synthés psychédéliques.

Pan Chocolate

— latin psycho danse

Pan Chocolate (latin psycho danse - Argentine / France) c'est un trio de reprises et compos de musiques dansantes latino composé de Ariel Sarale (guitare, voix), Stéphane Rombi (percussions), Sullivan Coredo (basse).

S'y rendre

L'Armony

39 Rue Edouard Vaillant 93100 Montreuil

MCroix-de-Chavaux (Jacques Duclos)M 9 à 402m

Bus102genrvb115genrvb122genrvb127genrvb215genrvb318genrvb56genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour