Electro

Soirée Electro POW'HER

Pour la deuxième édition de la grande soirée électro du Rutebeuf, les femmes sont à l’honneur !

  • Concert annulé

    Aujourd'hui 28/03/2020 à 20:30

Au Théâtre Rutebeuf

16-18 allées Léon Gambetta 92110 Clichy

Théâtre

Clichy 92

MMairie de ClichyM 13

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

En proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et diverses influences modernes, La Chica réunit deux mondes : Europe et Amérique Latine. Sans masque, la franco-vénézuélienne transmet une émotion à l’état brut. C’est autour du piano que s’est créé son univers, mélangeant ses inspirations classiques à la profondeur des nappes de synthétiseurs analogiques et aux rythmiques contemporaines.

Mené par la chanteuse Kiala Ogawa et Thomas Hugenel, accompagné sur scène d’un batteur, Kodäma, puise dans les cultures de l’Afrique de l’Ouest et du Japon pour proposer une musique pleine de groove, entre électro, soul et future jazz. Cette formation, qui présentera sur scène son premier album, vous emportera au fil de sonorités acoustiques et électroniques, sublimées par la voix envoûtante de Kiala.

Manzel Swaany explore, à travers sa musique, son identité métissée de femme née dans l'Hexagone, à travers des récits poétiques et intérieurs, dans un univers hybride en quête d'équilibre, empreint de la culture Soul - Hip Hop - Jazz. Véritable storyteller, entre performance théâtrale et visuel ultra-moderne, Manzel Swaany est une oasis musicale que nous souhaitons vous faire découvrir, avec générosité.

En savoir plus


Les artistes

La Chica

C’est de Paris Belleville et le Venezuela, que naissent ses compositions, ses paroles et son style. À travers sa musique, La Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage et à diverses influences modernes, tout en cassant les codes établis. C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques, son amour pour Debussy avec la profondeur des nappes de synthés analogiques. Sans déguisements, elle transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.

Kodäma

Premier groupe signé sur le label de La Mamie’s, Kodäma est un duo formé fin 2016 composé de Kiala Ogawa (chanteuse/compositrice d'origine japonaise et congolaise) et de T-time (bassiste et compositeur).
Le mot "kodama" signifie principalement "écho" en japonais mais fait également référence aux esprits véhiculés par les arbres, par la forêt. Selon les légendes, les échos que l'on peut entendre dans les montagnes sont provoqués par ces esprits.
L'univers musical de Kodäma est imprégné par le milieu culturel de sa chanteuse et notamment des souvenirs de son enfance passée dans les campagnes japonaises.
Kodäma est la rencontre de sons électroniques et acoustiques sublimés par la voix envoutante de Kiala, qui jongle entre langues anglaise et japonaise. De ce mélange émane spiritualité et musiques expérimentales avec un groove électro néo soul.

S'y rendre

Au Théâtre Rutebeuf

16-18 allées Léon Gambetta 92110 Clichy

MMairie de ClichyM 13 à 332m

Bus138genrvb173genrvb174genrvb274genrvb340genrvb341genrvb54genrvb66genrvb74genrvbTucgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour