WorldElectro

DJ Tagada + David Brossier + Mihai Pirvan + Wistiteast

Créations musicales à Mains d'Œuvres dans le cadre du MAAD in 93 !

  • Samedi 19/09/2020 à 20:30

Mains d'Oeuvres

1 rue Charles Garnier 93400 Saint-Ouen

Autre

Saint-Ouen 93

MGaribaldiM 13

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3 €

Prix libre !

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Dans le cadre du 𝗠𝗔𝗔𝗗 𝙞𝙣 𝟵𝟯 ⌇ 𝗳𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗰𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗺𝘂𝘀𝗶𝗰𝗮𝗹𝗲𝘀 ⌇ 𝟭𝟬𝗲̀𝗺𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻

☼ ⌇DJ Tagada + David Brossier + Mihai Pirvan + Wistiteast

Voici une création musicale où les musiques traditionnelles d’Europe centrale et orientale fusionnent avec les rythmiques électroniques. Les machines de DJ Tagada s’accordent au violon d’amour de David Brossier, au saxophone de Mihai Pirvan et dialoguent avec le duo rock-tzigane Wistiteast. Ce superband déploie des harmonies vastes tirées d’esthétiques distinctes, autour d’un même mantra : faire danser.
Chorégraphies populaires et farandoles déjantées sont le crédo de cette soirée, pour une transe menée aux rythmes des Balkans !

Toute la journée Mains d'Œuvres vous accueillent pour ses Portes Ouvertes avec au programme : ateliers, performances, expositions...

En savoir plus

Les artistes

Wistiteast

WISTITEAST est un duo Gleech-Rock composé de Erik Maunoury |batterie, pad électronique, chant| et Loran Bozic |violon, guitare ténor, synthés, chant, looper|. Les deux musiciens, collaborant depuis déjà 20 ans, expérimentent différentes formes et textures musicales. La sortie de leur premier album en 2015 leur ouvre la voie des concerts en club et en festivals. WISTITEAST BALKAN KAMIKAZE (2015) Principalement axé autour du violon et de la batterie, cet opus est inspiré de la musique des Balkans. WALL BEYOND KOSMOS (2018) Cet album se veut résolument rétro-futuriste. Il est construit autour d’un scénario racontant l’histoire d’un homme quittant la terre pour un voyage interstellaire… les compositions naviguant entre des riffs Rocks, des sons électro et des mélodies du monde. Sont introduits la guitare éléctrique ténor, différents synthétiseurs vintages, et la voix en plus du violon et de la batterie. Ce deuxième album est né à l’issue d’une année de résidence à Mains-D’Oeuvres durant laquelle les deux compères enregistrent leurs improvisations et les travaillent en studio pour obtenir de nouvelles compositions. Il est enregistré et mixé par Niktus (FFF) au Studio de la Chaux et masterisé par Edouard Bonan (Nosfell, Etienne Daho…).

S'y rendre

Mains d'Oeuvres

1 rue Charles Garnier 93400 Saint-Ouen

MGaribaldiM 13 à 548m

Bus137genrvb166genrvb255genrvb537genrvb60genrvb81genrvb85genrvb95genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour